coronavirus, Keyboost, SEO iPower aide les entreprises en difficulté à cause de la crise de corona
Les entreprises sont actuellement en difficulté, seules celles qui ont une présence en ligne sont en mesure de poursuivre leurs activités. Depuis 20 ans, iPower aide les entreprises à améliorer leur visibilité et leur transition vers le monde en ligne. En ces temps de crise, c’est le moment idéal pour les entreprises qui peuvent exercer leurs activités en ligne, pour faire la transition vers l’internet ou pour affiner leurs activités sur l’internet.
Exemple pratique : L’entreprise de restauration Mybioco à Munich, en Allemagne :
Pour les entreprises considérées comme non essentielles, la période actuelle est incertaine, comme c’est le cas pour M. Mouzakitis, propriétaire de la société de restauration Mybioco à Munich, en Allemagne :
“Nous avons été choqués d’apprendre que des écoles – notre groupe cible – allaient fermer. Nous avons dû agir rapidement et modifier nos services de restauration individuelle par le biais d’une boutique en ligne, dans un délai très court”.
Comment la société de restauration Mybioco se distingue :
Mouzakitis : “Mybioco BioCatering se distingue par la qualité biologique et l’utilisation de produits régionaux et saisonniers. Grâce au soutien offert, nous, en tant que traiteurs biologiques, pouvons maintenant suivre les consommateurs de produits non biologiques en vrac”.
Mouzakitis utilise Keyboost, un service en ligne développé par iPower :
Mouzakitis : “Si vous voulez être facilement trouvé sur internet, votre site web doit d’abord obtenir de bonnes positions pour certains mots clés dans les résultats des moteurs de recherche comme Google. Ici, Keyboost nous aide à atteindre ces meilleures positions”.
Gregory Liénard de iPower :
“Une position élevée dans les moteurs de recherche tels que Google, pour les termes de recherche qui sont essentiels pour votre entreprise, est nécessaire pour attirer les clients. La majorité des clients potentiels ne cliqueront pas sur les résultats inférieurs à la première page, et seul un petit pourcentage d’entre eux cliqueront sur les recherches payantes. Les résultats qui n’apparaissent pas sur la première page ne seront presque jamais cliqués. Keyboost donne à votre site web un “coup de pouce” dans les SERPs. Plus de 98 % des sites web boostés sont montés dans les résultats de recherche de Google, 70 % même jusqu’à la première page”.
Testez Keyboost un mois gratuitement et sans engagement sur keyboost.be (pas de carte de crédit requise).
Ce service restera disponible jusqu’à ce que la fermeture forcée des entreprises cesse et que l’économie se rétablisse. Les entreprises pourront alors passer à un compte payant, cela va de soi. Même si elles choisissent de ne pas le faire, elles auront au moins bénéficié de la période de gratuité pour limiter les dégâts pendant le déclin économique actuel. En tant qu’entreprise de services internet, iPower veut contribuer à maintenir l’économie au plus haut niveau possible.