Blog

iPower nominée comme l’entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Belgique

Depuis 2014, Deloitte recherche chaque année les cinquante entreprises technologiques belges qui connaissent la croissance la plus rapide pour le Technology Fast 50 et évalue les participants sur la base de leur propre développement technologique, de leur innovation et de la croissance de leurs revenus. Le prix Deloitte Technology Fast 50 est décerné à l’entreprise

lire plus

iPower de nouveau nominée comme l’entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Belgique!

Depuis 2014, Deloitte recherche chaque année les cinquante entreprises technologiques belges qui connaissent la croissance la plus rapide pour le Technology Fast 50 et évalue les participants sur la base de leur propre développement technologique, de leur innovation et de la croissance de leurs revenus. Le prix Deloitte Technology Fast 50 est décerné à l’entreprise

lire plus

La balise canonique 3/3 : comment Google l’aborde-t-il dans la pratique ?

Via la balise canonique, vous dites à Google qu’une autre page est en fait plus adaptée au référencement. Ceci est particulièrement utile pour les pages dont le contenu est dupliqué. Le code html de la page avec le contenu dupliqué avec l’URL ‘https://www.votresiteweb.com/page-dupliquée.html/’ indiquera alors, par exemple : <link rel= ‘canonical’ href= ‘https://www.votresiteweb.com/page-originale.html/ ‘ >.

lire plus

La balise canonique 2/3 : chiffres

Pour les pages web avec contenu dupliqué, Google est chargé par la balise canonique de ne pas se référer à la page elle-même mais de se référer à la page web originale, dont l’URL se trouve dans cette balise canonique. Le code html de la page avec le contenu dupliqué avec l’URL ‘https://www.votresiteweb.com/page-dupliquée.html/’ indiquera alors,

lire plus

Contenu dupliqué

Dupliquer le contenu, qu’est-ce que c’est exactement ? Si des blocs de contenu – et en particulier du contenu textuel – se trouvent à des endroits différents sur Internet, identiques ou largement identiques, il s’agit d’un contenu double ou dupliqué. Ces différents endroits sur Internet correspondent à des URL différentes, soit à l’intérieur d’un même

lire plus

Google est Dieu ! Vraiment ?

L’internaute moyen indiquera dans tous les cas une nette différence entre Google et Dieu : Google répond quand vous posez une question (= une recherche lancée), et est souvent aussi précis. Mais le moteur de recherche mérite-t-il le culte divin ? Est-ce une bénédiction ou une punition pour les personnes qui dépendent d’internet ? Pour

lire plus

Ce que je fais

Je m’appelle Gregory Liénard et j’ai fondé iPower en 2000, il y a 18 ans, dans le but de permettre aux entreprises de générer davantage de ventes sur Internet. Dès l’apparition du premier moteur de recherche, j’ai été fasciné par les algorithmes qui déterminent l’ordre dans lequel les sites Web sont affichés lors de recherches

lire plus

Chattez avec nous

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en matière de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.