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iPower figure aussi sur la liste des 500 entreprises technologiques qui connaissent la croissance la plus rapide dans la région EMEA

Deloitte Global’s Technology Fast 500 est un classement objectif pour le secteur technologique. Une place sur la liste est une reconnaissance pour les entreprises technologiques qui ont réalisé la plus forte croissance des ventes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) au cours des quatre dernières années. L’année dernière, iPower a déjà atteint le

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iPower de nouveau nominée comme l’entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Belgique!

Depuis 2014, Deloitte recherche chaque année les cinquante entreprises technologiques belges qui connaissent la croissance la plus rapide pour le Technology Fast 50 et évalue les participants sur la base de leur propre développement technologique, de leur innovation et de la croissance de leurs revenus. Le prix Deloitte Technology Fast 50 2019 est décerné à

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JFR Nature et Bois

Dans l’ère où l’écologie est devenue le point sensible et très important pour la santé de notre planète, «JFR nature et bois» propose une vaste gamme qui va de la maison en kit à l’abri de jardin, en passant bien-sûr par la fameuse roulotte. Avec «JFR nature et bois»vous avez la garantie d’avoir un produit

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iPower nominée comme l’entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Belgique

Depuis 2014, Deloitte recherche chaque année les cinquante entreprises technologiques belges qui connaissent la croissance la plus rapide pour le Technology Fast 50 et évalue les participants sur la base de leur propre développement technologique, de leur innovation et de la croissance de leurs revenus. Le prix Deloitte Technology Fast 50 2018 est décerné à

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La balise canonique 3/3 : comment Google l’aborde-t-il dans la pratique ?

Via la balise canonique, vous dites à Google qu’une autre page est en fait plus adaptée au référencement. Ceci est particulièrement utile pour les pages dont le contenu est dupliqué. Le code html de la page avec le contenu dupliqué avec l’URL ‘https://www.votresiteweb.com/page-dupliquée.html/’ indiquera alors, par exemple : <link rel= ‘canonical’ href= ‘https://www.votresiteweb.com/page-originale.html/ ‘ >.

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La balise canonique 2/3 : chiffres

Pour les pages web avec contenu dupliqué, Google est chargé par la balise canonique de ne pas se référer à la page elle-même mais de se référer à la page web originale, dont l’URL se trouve dans cette balise canonique. Le code html de la page avec le contenu dupliqué avec l’URL ‘https://www.votresiteweb.com/page-dupliquée.html/’ indiquera alors,

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Contenu dupliqué

Dupliquer le contenu, qu’est-ce que c’est exactement ? Si des blocs de contenu – et en particulier du contenu textuel – se trouvent à des endroits différents sur Internet, identiques ou largement identiques, il s’agit d’un contenu double ou dupliqué. Ces différents endroits sur Internet correspondent à des URL différentes, soit à l’intérieur d’un même

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